lundi 3 septembre 2012

Nouvelles photos 2

Bonsoir à tous et j'espere que vous allez bien.

Voici la suite des photo de la semaine derniere

j'espere qu'elles vous plairont, moi en tout cas j'me suis éclaté pendant cette seance^^





Kiss partout et à bientôt pour de nouvelle photos. (et vidéo qui sais...)

Nøcturne

1 commentaire:

  1. Hello Nøcturne,

    je m'occupe de http://www.sexeshopgay.com, un tout nouveau sexshop avec des sextoys, plugs, godes, DVD, préservatifs, gel lubrifiant pour les mâles.
    J'ai vu que des visiteurs étaient venus depuis ton blog sur mon site.
    Mon site est encore tout jeune et il a besoin de beaucoup d'amour, il est la pour apporter du bonheur, que tous les mecs parlent de lui en bien.
    Aussi je souhaite que tu fasses un lien vers lui sur ton blog pour que tes lecteurs puissent continuer à s'amuser en toute sécurité et à venir regarder tes vidéos.
    Bref, je souhaite devenir le sexshop officiel de ton blog mister Nøcturne :)

    J'attends de tes nouvelles,

    Le Mâle

    PS: très jolis photos, j'ignore si tu perceras, mais tu t'en donnes les moyens, félicitations :)

    RépondreSupprimer